Installation électrique neuve

Installation électrique neuve

L’installation électrique figure au nombre des travaux de second œuvre. Il s’agit bien entendu d’une étape des plus importante pour une construction neuve. Une installation de qualité est le gage du bon fonctionnement de votre électroménager, mais également de tous les appareils d’éclairage et à usage électrique. Il est instamment recommandé de solliciter les services d’un professionnel pour des travaux d’une telle importance. Découvrez avec Folliot les exigences et les étapes d’une bonne installation électrique pour logement neuf.

Folliot Entreprise : vous accompagner pour toute installation électrique neuve

Chez Folliot, nous travaillons en étroite collaboration avec les promoteurs immobiliers pour vous proposer un plan d’installation électrique aux normes NF C 15-100. Un électricien pour logement neuf se charge de la conception du plan en prenant en compte le niveau de confort désiré.

Quelle installation électrique pour une maison neuve ?
En matière de construction neuve, il faut partir de zéro. Cette option offre l’avantage de définir l’agencement des installations bien à l’avance. Le nombre de prises, d’interrupteurs, le type de volets et le nombre de sources d’éclairage : autant de détails qui sont planifiés.

Folliot Entreprise, votre électricien pour logement neuf vous propose ses services pour le suivi des travaux de viabilisation, les travaux de second œuvre (ETEL, GTL et installation du tableau électrique). Nous vous offrons l’assurance d’une prestation de qualité à coût étudié.

affichage1
Demander un conseil et un devis sur mesure !
Erreur! Merci de bien vouloir saisir tous les champs obligatoires
 
* les champs signalés d'un astérisque sont obligatoires.