Installation de matériel électrique

Installation de matériel électrique

Vous désirez changer votre chauffage ? Poser une VMC dans une construction neuve ? Ou encore, procéder à l’installation d’un système domotique ? L’entreprise Folliot est spécialisée dans la pose et l’entretien de votre matériel électrique. Offrez-vous nos services pour vos projets de construction ou de rénovation les plus divers.

Folliot Entreprise : des prestations de réparation et de rénovation de matériel électrique

Votre électricien intervient pour tous travaux de second œuvre dans une nouvelle construction. En ce qui concerne les projets de rénovation, comptez sur nous pour des opérations de réparation ou d’extension de l’installation électrique.

Faites-nous confiance pour l’installation de chauffage électrique. Nous intervenons pour l’entretien et le dépannage de toutes vos installations de chauffage.
Pour l’installation de ventilation et VMC, nous étudions votre projet et vous proposons la solution appropriée entre une VMC simple flux hydro réglable ou auto réglable, pour une efficacité globale optimum dans le rapport économie d’énergie/extraction d’air. La pose de la ventilation mécanique contrôlée permettra de diminuer l’énergie consommée par les moteurs.
Si vous faites l’option d’une maison intelligente, nous intervenons pour l’ajout de l’installation électrique domotique sur votre tableau électrique. Selon votre budget et vos préférences, nous procéderons à une installation filaire, CPL ou radio.
Nous intervenons également pour les travaux de réparation. Notre équipe de professionnel vous accompagne pour toute réparation de chauffage électrique et VMC.
À Folliot Entreprise, nos électriciens sont en mesure de vous conseiller et de vous proposer une installation électrique conforme à la réglementation tout en respectant vos préférences et vos besoins.

 

affichage1
Demander un conseil et un devis sur mesure !
Erreur! Merci de bien vouloir saisir tous les champs obligatoires
 
* les champs signalés d'un astérisque sont obligatoires.