Rénovation électrique

Pour les habitations déjà fonctionnelles avant la mise en vigueur des nouvelles normes (NF C 15-100), il est nécessaire de procéder à une mise aux normes électriques. La réalisation d’une rénovation de tableau électrique est une opération technique qui nécessite de faire appel à des professionnels des métiers de l’électricité. Folliot Entreprise se recommande instamment à vous en matière de rénovation de tableau électrique.

Pourquoi réaliser une rénovation de tableau électrique ?

La remise aux normes de votre tableau électrique peut se révéler nécessaire pour que la réglementation en vigueur soit respectée. La mise aux normes électriques permet aux maisons anciennes et tous autres lieux habités de se conformer à la réglementation NF C 15-100 en matière de sécurité. C’est donc une opération qui permet de réduire les risques d’accident grave et de protéger l’habitation. Elle peut également intervenir en raison d’une nécessité d’extension de maison. L’installation électrique intervient pendant les travaux de second œuvre de votre maison. Le tableau contient généralement le compteur, le disjoncteur et le tableau de répartition des circuits. C’est le tableau de répartition des circuits qui est retouché lors d’une rénovation pour extension. Il est souvent conseillé de laisser de la place sur ce tableau pour ce genre d’occasion.
Peu importe les raisons à l’origine des travaux de rénovation électrique qui s’imposent au niveau de votre habitation, Folliot, votre électricien vous réserve une prestation d’une qualité irréprochable pour que votre confort et votre sécurité soient préservés de façon optimale.

affichage1
Demander un conseil et un devis sur mesure !
Erreur! Merci de bien vouloir saisir tous les champs obligatoires
 
* les champs signalés d'un astérisque sont obligatoires.